Togram

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot clé - Vacances

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, février 22 2009

Mucho Mex





On l'a bâillonné et on lui a pété le foie !!

Montélimar :
sa laine, son parc, son Phildar, ses paons, sa peinture, ses gens chelous, ses expériences inutiles, son Mucho Mex, son Malibu ...

Moutiers :
son froid, son Super Market', son Baranems, ses gros cons, sa gare, son Messie, son chaterton, ses atebas, ses Pleasure Max, ses gressins, son Soho ...

Oui Maitresse !!


Mozart - Tatoue Moi


samedi, août 16 2008

Tea Time




Cette année j'ai voulu faire la grande, faire le grand saut, sauter à pieds joints dans la vie, la vraie, celle où il y a des gens, même des gens que tu connais pas ( O_o Arrête tu déconnes ?! ), j'ai décidé de faire une colo ! ( Wahou comment t'es courageuse ! )
Le choix était vite fait : se serait l'Angleterre, et pas autrement. Bon alors, on a rempli les papiers, un premier choix et pas de deuxième, c'est comme ça, un point c'est tout ( non je ne suis pas chiante :D ). Les semaines passent, et v'là un enveloppe CCAS : Yeah, Fun, Mega teuf, Mega ouf ! ( en gros, ça veut dire que j'ai été prise - d'un coté c'est mieux pour pouvoir écrire un article ). Faire des recherches, nan ça m'angoisse, on va attendre que ça vienne, ça sera moins stressant ^^
Et voici le moment tant redouté et attendu, les rencontres s'enchainent, toutes plus agréables les unes que les autres : une fille un peu surexcité au rire de bourgeoise sous ecstasy, des jumeaux qui ne se ressemblent pas, un mec qui se prend pour Beerman, une intello complètement dégent', un BG rugbyman au portable rempli de bon son ...
Au fil des jours, je vais de surprises en surprises, toutes aussi dépaysantes, et tout s'accélère :le camp immense avec un circuit de quad et une salle info, les genre de mini appart', la bouffe fluo, les fringues à 2£, les gondoles à oxford, les strings avec le plan du metro londonien, le Starbucks, le kiff' du cunnibanane, les élections tirées par les cheveux, les monos déchainés, les activités à ne plus savoir quoi faire ( Activitiiiiiiiies ! ), les toasts tout les matins, le jelly c'est trop bon, les claviers anglais sont en qwerty ( x_x ), les délires à se pisser dessus ( Des sucrettes ! - Culotte, culotte ! ), le Sex Symbol, le rallye choco, les cookies énormes, le parfum entêtant des magasins Lush, le BG baleine Michael jackson ( qui a dit que les hommes ne savaient pas faire plusieurs choses en même temps ?! ), les VDM, les sexy dance ratées, la parade du Leon et du Louis, les réveils collectifs, le gummy en chaleur qui veut sortir, les duos émouvants, les chèvres au bord du gouffre, les larmes de joie ...
C'était du bonheur à l'état pur, des moments inoubliables avec des gens géniaux, et il faut que ça continue, parce qu'après tout, on est des punks ...

Playlist de la colo
David Tavarez - Hot Summer Night
La digue du cul
Viva la vida - Coldplay
John Revox - Olé
Katiana - Into the groove
Keena - Say goodbye to love
Volo - Histoire Sympa

Par ici, et par ...

Vous me manquez. When you loose something, you can't replace ...


vendredi, août 1 2008

It's time to go ...




Quel bonheur de revoir tout le monde avant le départ !
Une petite bouffée d'air anglais s'annonce avec la gorge serrée mais des paillettes pleins les yeux, j'espère le meilleur ...
Je reviens dans 2 semaines : Attention ! Pas de bêtises durant mon absence ^^
Tu vas me manquer mon Coeur ...

Martin Solveig - Butterfly

samedi, avril 26 2008

1, 2, 3 ...




On apprend à tout âge. Ces vacances en sont la preuve.
J'ai appris un nombre incalculable de choses durant ces deux semaines :
● les whirlms sont des vrais nymphos
● j'ai des talents de proxenete
● je suis fortich' au laser game
● sous la flotte, les kart derapent vachement
● il faut beaucoup de creme fraiche dans une fondue au chocolat
● l'accrobranche ça nique les abdos
● ya pas de réseau à Marsanne
● Mamour graffe comme un dieu
Roxane est félée (nan, ça je le savais deja)
● j'aime mon homme plus que tout



The Last Shadow Puppets - The age of the understatement


mercredi, janvier 9 2008

Tout le tralala ...



Une nouvelle année débute !
Elle a bien démarrée puisqu'elle a été celebrée en Savoie où je passais d'agréables vacances.
Une soirée démente en compagnie de potes déchainés, et d'un copain en plein boulot à Courchevel 1850 : le pied !
(vous pouvez juger par vous meme grace aux photos)
Pour ce qui est du reste des vacances, que dire à part que c'était génial et qu'entre le bowling, ma coco, le nouvel an, guitar hero (faut que je fasse des trucs !)et le reste, je ne me suis vraiment pas ennuyée.
Et puis petit clin d'oeil à mon Chéri qui m'a offert un magnifique pendentif en or blanc, avec une topaze en coeur pour Noël, sans qui ces vacances n'auraient pas été si bien.
Enfin bon, je ne vous oublie pas, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008, avec santé, bonheur et tout le tralala ...


Peter Bjorn and John - Young Folks

vendredi, décembre 21 2007

C'est les vacances !



Enfin, c'est les vacances !
Derniere journée tres éprouvante : 2h à regarder des films et 2h de TPE, c'est vous dire !
La classe est animé d'un esprit de Noël sans pareil, on peut meme admiré Jerem' qui nous fait son cadeau perso en avance : une impro de tecktonik sur Lorie, franchement, Merci Jerem', c'est vraiment trop ! XD
Enfin bon, tout ça pour dire, vivement la Star Ac' ce soir !
(ironie, double-ironie et meme triple ironie)


Lorie - Je vais vite

mercredi, novembre 7 2007

Mes Roberts



Retour de mes Roberts qui, je dois l'avouer, ont été aussi instructives et passionantes, que relaxantes et surprenantes. Apres un week-end chez les grands parents à grenoble (ok c'est pas glamour, mais on fait comme on peut) où nous (sous-entendu Max & Moi) avons retrouvé nos potes l'espace de quelques heures apres notre virée shopping; nous avons passé quelques jours à nous relaxer (c'est-à-dire glander) à grand renforts de sorties piscine, ciné, et ville.
La partie "mouvementée" des vacances, c'est Cannes. La plage, le resto chinois "Bangkok" (ok, Bangkok c'est pas en chine, et alors ?!), les boutiques, le ciné, l'odeur de Rannie dans la voiture, que d'émotions !

Enfin, tout cela pour dire que c'était une fois de plus, des Roberts géniales avec Max, et que ça fait mal au c** de retourner en cours demain !



samedi, août 25 2007

Mes Vacances




Feist - My Moon, My Man
Voici un petit résumé en images de mes vacances d'été.
Certes pas comme je l'avais imaginé, ce séjour, orienté sous le signe du graffiti et de l'amour, c'est révélé plein de bonnes surprises et de moments inoubliables.
Entre l'anniversaire de ma mere (6 aout), celui de ma soeur (7 aout), le maniage du posca,la piscine, les ballades, les essais de sirop, et tout le reste, je pense que malgré tout, ces vacances nous laisseront à tous de tres bons souvenirs.

--> Si quelqun sait où je peux trouver du sirop de pomme verte ou de citron doux, pitié, dites-le moi, je suis en manque !!

Pix : Certaines photos (les plus reussies) ont été piquées sur le photo blog de mon Chéri que vous pouvez visiter en cliquant sur "Le Blog de Smax" dans Les Liens.