Togram

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot clé - Grenoble

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, juillet 27 2008

Cocooning




Petit nuage . Ukulélé . Tramway . Pathé . Soleil . Lunettes .
Robe . Photo . Jean Jaurès . Clémenceau . Pizza .
Graff . Ampoule . Grognon . Sourire . Baisers . Ensemble .
Douche . Rire . Mc Do . Fnac . Closer . Cocoon .
Cabaret . Frappé . Tunng . Vigil . Enfoiré . Pute . Salope .
(je t'avais dis que je le mettrais)
Une petite nuée de bafouilles juste pour toi ...

dimanche, novembre 25 2007

Gre Powaaa




Apres 4h de cours et 2h30 de route, j'ai été propulsé dans la quatrieme dimension.
Dans ce pays merveilleux, où l'on fêtait l'anniversaire de la souveraine Dorothée, j'ai retrouvé mes amis Tommass le psychopate, Pierrot le penseur, sans oublier Max le déjanté !
Nous avons passé une soirée des plus extraordinaires dans ce monde parallèle : apres une pose aux cotés de Muttley le devastateur, et un tex mex bien relevé, nous avons déchainé notre hargne sur Wii Play pour enfin nous assoupir dans un bordel innomable de cousins, couettes et autre choses rembourrées et moelleuses !
Apres notre nuit, qui fut, on peut le dire, assez courte, nous avons pu profiter du froid et de la grisaille de Grenoble avant que ces droles de zozos me balancent dans un train direction "My Home" !
Enfin, un super week-end, les mecs, on se refait ça quand vous voulez !


Bilan :
5 bieres
1 mojito
3 rhum-coca
L'attribution des boissons ne sera pas révélée ! ^^


Fall Out Boy - The Take Over, The Break's Over

mercredi, novembre 7 2007

Mes Roberts



Retour de mes Roberts qui, je dois l'avouer, ont été aussi instructives et passionantes, que relaxantes et surprenantes. Apres un week-end chez les grands parents à grenoble (ok c'est pas glamour, mais on fait comme on peut) où nous (sous-entendu Max & Moi) avons retrouvé nos potes l'espace de quelques heures apres notre virée shopping; nous avons passé quelques jours à nous relaxer (c'est-à-dire glander) à grand renforts de sorties piscine, ciné, et ville.
La partie "mouvementée" des vacances, c'est Cannes. La plage, le resto chinois "Bangkok" (ok, Bangkok c'est pas en chine, et alors ?!), les boutiques, le ciné, l'odeur de Rannie dans la voiture, que d'émotions !

Enfin, tout cela pour dire que c'était une fois de plus, des Roberts géniales avec Max, et que ça fait mal au c** de retourner en cours demain !